FAQ

FAQ

Questions et réponses les plus fréquentes

La précommande se termine le 21 de chaque mois. Les tissus arrivent 4 à 8 semaines après. Nous préparons et expédions les commandes par la suite.

Exceptée la précommande du mois de janvier qui a 2-3 semaines de délai supplémentaire du à la fête de l’an Chinois. Les tissus arriveront vers la fin mars.

Nous traitons les commandes généralement la journée même ou le lendemain. Nous expédions via Purolator express avec numéro de suivi.

Oui, sans aucun problème. Vous allez cependant recevoir les articles en stock en même temps que ceux de la précommande.

Non, nous livrons les colis seulement avec Purolator avec numéro de suivi.

Écrivez-nous via Facebook! Nous pouvons commander la quantité que vous avez besoin auprès de notre fournisseur. Le délai est rapide quelques jours seulement.

Oui, tout à fait! Toute les sections de précommande peuvent être jumelées lors d’une même commande.

Oui, bien-sûr! Voir l’onglet impression ou création personnalisée.

Non, la livraison gratuite est possible lorsque l’achat dépasse le montant sur une même facture.

Aucun remboursement n’est possible. Il existe une charte d’échantillon de nos tissus en stock et en précommande. Veuillez vous en procurer une avant de faire l’achat de tissu si vous voulez être certain de l’épaisseur et de sa qualité. 

Pour un accessoire de couture défectueux ou un tissu endommagé lors de l’impression nous le remplacerons sans problème. 

Oui, dans la section des tissus en stock!

Oui, passez votre commande et inscrivez la grandeur du motif désiré. Écrivez-nous via Facebook pour nous aviser! https://www.facebook.com/ZebratextilesQuebec

La livraison est disponible seulement pour le Canada!