Conditions générales

Conditions générales/politique et confidentialité

Ce site appartient et est géré par Zebra et Cie.

En utilisant ce site, vous indiquez que vous avez lu et compris les conditions d’utilisation et que vous acceptez de les respecter en tout temps.

Propriété intellectuelle

Tout contenu publié et mis à disposition sur ce site est la propriété de Zebra Textiles et de ses créateurs. Cela comprend, mais n’est pas limité aux images textes documents fichiers téléchargeables et tout ce qui contribue à la composition de ce site.

 

Fonctionnement des précommandes

Les précommandes débutent le 1er de chaque mois et se termine le 21 de chaque mois. Par la suite, vous aurez toujours accès aux motifs pour les consulter ou pour passer d’autres commandes.

Prendre en considération que les commandes passées après le 21 du mois seront traitées dans la précommande du mois suivant.

Chaque mois des nouveaux motifs seront ajoutés dans la section précommande. Ils seront visibles à partir du 1er de chaque mois seulement et se même si la précommande reste ouverte en tout temps.

Les couleurs peuvent varier d’une impression à l’autre, mais il n’y aura pas une énorme différence. Chaque fibre possède une déviation de couleur habituelle.

 

** Avertissement **

Les défauts de 1 cm et moins ne sont pas considérés comme problématiques et ne seront pas remboursés.

 

Lorsque vos tissus arrivent, il est de votre responsabilité de vérifier l’état de ceux-ci. Vous avez 4 jours après la réception de votre commande pour un échange ou un remboursement. Suite à ce délai, aucun échange ou remboursement ne sera accepté.

 

Paiements

Nous acceptons comme mode de paiements seulement PayPal (carte crédit et débit), virement par courriel et Sezzle.

Le paiement par virement courriel doit être envoyé dans l’heure de vos achats! Si nous n’avons pas reçu le paiement votre commande sera annulée sans préavis!

 

Politique d’expédition

 

Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, vous acceptez et reconnaissez de fournir un email valide et une adresse d’expédition pour la commande. Nous ne sommes pas tenu responsable de colis livré à une mauvaise adresse si vous avez fait une erreur dans celle-ci.

 

Prendre note que votre commande sera prête en 24 à 48h ouvrables pour les articles en stock seulement.

Pour les précommandes, un délai de 4 à 6 semaines à compter du 22 de chaque mois (et non pas à partir de la date de vos achat ) sera nécessaire pour la livraison de votre commande. 

Le délai pourrait être plus long en cas de problème ou grève de certaine compagnie de livraison. Il y a un délai plus long à prévoir également en début d’année avec Le Nouvel An chinois.

Livraison effectuée via Purolator express avec numéro de suivi envoyé via votre courriel, livraison généralement très rapide (1 à 2 jours) . Par contre, il est certain qu’il peut y avoir des délais hors de notre contrôle.

En choisissant l’option de livraison sans signature, vous êtes responsable du suivi et de la réception de votre colis. En aucun cas nous serons responsable en cas de vole ou de perte de colis. 

Nous n’acceptons pas de poster via enveloppe ou étiquette Post Canada car, il n’y a aucun numéro de suivi.

Poste Canada sera utilisé seulement lorsque Purolator ne se rends pas à votre domicile.

 

Pour le ramassage de votre commande au point de service

Prendre note que votre commande sera prête soit la journée même ou en 24 à 48 jours ouvrables pour les articles en stock seulement.

Un courriel vous sera envoyé pour vous dire que votre commande est prête à être ramassée. Un rendez-vous est nécessaire pour la cueillette de votre commande.

Dès la réception du courriel de confirmation de votre commande terminé, vous pouvez nous appeler, écrire un message via la page Facebook ou répondre par courriel pour nous aviser de l’heure idéale pour la cueillette de vos achats.

Votre commande doit être ramassée dans le secteur de Brompton à Sherbrooke.

 

Remboursement

Tous les biens vendus sur notre site sont non remboursables!

Lors d’une précommande, si vous changez d’idée, aucun remboursement ne sera accepté.

Toutes les ventes sur ce site sont finales!

Exception sur la section des accessoires de couture. Si un article est défectueux ou endommagé nous l’échangerons.

Veuillez communiquer avec nous si vous avez des questions ou préoccupations via la page Facebook pour une réponse rapide.