Conditions générales

Conditions générales/politique et confidentialité

Ce site appartient et est géré par Zebra et Cie.

En utilisant ce site, vous indiquez que vous avez lu et compris les conditions d’utilisation et que vous acceptez de les respecter en tout temps.

Propriété intellectuelle

Tout contenu publié et mis à disposition sur ce site est la propriété de Zebra Textiles et de ses créateurs. Cela comprend, mais n’est pas limité aux images textes documents fichiers téléchargeables et tout ce qui contribue à la composition de ce site.

Fonctionnement des précommandes

Les précommandes débutent le 1er de chaque mois et se termine le 21 de chaque mois. Par la suite, vous aurez toujours accès aux motifs pour les consulter ou pour passer d’autres commandes.

Prendre en considération que les commandes passées après le 21 du mois seront traitées dans la précommande du mois suivant.

Chaque mois des nouveaux motifs seront ajoutés dans la section précommande. Ils seront visibles à partir du 1er de chaque mois seulement et se même si la précommande reste ouverte en tout temps.

Les couleurs peuvent varier d’une impression à l’autre, mais il n’y aura pas une énorme différence. Chaque fibre possède une déviation de couleur habituelle.

 

** Avertissement **

Les défauts de 1 cm et moins ne sont pas considérés comme problématiques et ne seront pas remboursés.

 

Comptes

Lorsque vous créez un compte sur notre site, vous acceptez ce qui suit:

  1. Que vous êtes seul responsable de votre compte et de la sécurité et la confidentialité de votre compte, y compris les mots de passe ou les renseignements de nature délicate joints à ce compte, et
  2. Que tous les renseignements personnels que vous nous fournissez par l’entremise de votre compte sont à jour, exacts et véridiques et que vous mettrez à jour vos renseignements personnels s’ils changent.

Nous nous réservons le droit de suspendre ou de résilier votre compte si vous utilisez notre site illégalement ou si vous violez les conditions d’utilisation acceptable.

Ventes des biens et services

Lors d’une précommande, si vous changez d’idée, aucun remboursement ne sera accepté. Toutes les ventes sur ce site son finales!

 

** Avertissement **

Les défauts de 1 cm et moins ne sont pas considérés comme problématiques et ne seront pas remboursés.

 

Lorsque vos tissus arrivent, il est de votre responsabilité de vérifier l’état de ceux-ci. Vous avez 4 jours après la réception de votre commande pour un échange ou un remboursement. Suite à ce délai, aucun échange ou remboursement ne sera accepté.

 

Paiements

Nous acceptons comme mode de paiements seulement PayPal (carte crédit et débit) et Sezzle.

Lorsque vous nous fournissez vos renseignements de paiement, vous nous confirmez que vous avez autorisé l’utilisation et l’accès à l’instrument de paiement que vous avez choisi d’utiliser. En fournissant vos détails de paiement, vous confirmez que vous nous autorisez à facturer le montant dû à cet instrument de paiement.

Si nous estimons que votre paiement a violé une loi ou l’une de nos conditions d’utilisation, nous nous réservons le droit d’annuler votre transaction.

 

Transport et livraison

Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, vous acceptez et reconnaissez de fournir un email valide et une adresse d’expédition pour la commande. Nous ne sommes pas tenu responsable de colis livré à une mauvaise adresse si vous avez fait une erreur dans celle-ci.

 Bien que nous visions à vous fournir une estimation précise des délais et coûts d’expédition, ceux-ci peuvent varier en raison de circonstances imprévues.

Prendre note que votre commande sera prête en 24 à 48h ouvrables pour les articles en stock seulement.

Pour les précommandes, un délai de 4 à 8 semaines à compter du 21 de chaque mois (et non pas à partir de la date de vos achat ) sera nécessaire pour la livraison de votre commande. 

Le délai pourrait être plus long en cas de problème ou grève de certaine compagnie de livraison. Il y a un délai plus long à prévoir également en début d’année avec Le Nouvel An chinois.

Livraison effectuée via Purolator express avec numéros de suivi envoyé via votre courriel, livraison généralement très rapide. Par contre, il est certain qu’il peut y avoir des délais hors de notre contrôle.

Nous n’acceptons pas de poster via enveloppe ou étiquette Post Canada car, il n’y a aucun numéro de suivi.

 

 

Pour le ramassage de votre commande au point de service

Prendre note que votre commande sera prête soit la journée même ou en 24 à 48 jours ouvrables pour les articles en stock seulement.

Un courriel vous sera envoyé pour vous dire que votre commande est prête à être ramassée. Un rendez-vous est nécessaire pour la cueillette de votre commande.

Dès la réception du courriel de confirmation de votre commande terminé, vous pouvez nous appeler, écrire un message via la page Facebook ou répondre par courriel pour nous aviser de l’heure idéale pour la cueillette de vos achats.

Votre commande doit être ramassée dans le secteur de Brompton à Sherbrooke.

Remboursement

Tous les biens vendus sur notre site sont non remboursables!

Exception sur la section des accessoires de couture. Si un article est défectueux ou endommagé nous l’échangerons.

Veuillez communiquer avec nous si vous avez des questions ou préoccupations via la page Facebook pour une réponse rapide.